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Nos produits
Comment choisir la bonne lampe, où retrouver la référence dont j’ai besoin ?
Où trouver les lampes à baïonnette ?
Où sont les marques de lampes ?
De quelles conditions de garantie bénéficient les lampes que je commande ?
Conditions et moyens de paiement
Je suis une entreprise: puis-je bénéficier de tarifs ou conditions de paiements préférentiels ?
Suivi de commande avant expédition:
Sous quel délai mes produits seront-ils expédiés ?
Comment puis-je suivre ma commande avant son expédition ?
Dans mon espace client, que signifie le statut « encore à payer » ?
Dans mon espace client, que signifie le statut « en cours » ?
Le statut de ma commande est "Terminé", pourquoi n'ai-je rien reçu ?
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Expédition et service après-vente
Pourquoi les frais de livraison s'élèvent-ils à 9,00€ ?
Comment retrouver mes commandes précédentes ?
Que faire si mes lampes arrivent cassées ?
Quels sont les délais de livraison ?
Que faire si le délai de livraison me parait anormalement lent?
Que faire si les produits que j’ai reçus ne correspondent pas à ce que j’ai commandé ?
Comment choisir la bonne lampe, ou retrouver la référence dont j’ai besoin ?
Plus de 1000 références sont disponibles sur malumièreled, et nous comprenons qu’il n’est pas toujours simple de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition des outils de recherche. Vous pouvez retrouver facilement votre lampe avec la référence ou le numéro de produit dans l’onglet recherche.
Vous pouvez également faire une recherche par la marque, le culot, la puissance et ou encore d’autres critères.
Nous sommes également à votre disposition afin de vous conseiller au mieux selon vos besoins. Pour se faire, n’hésitez pas à utiliser notre adresse mail: info(@)malumiereled.be ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact (nos messageries sont relevées en continu tous les jours).
Où trouver les lampes à baïonnette ?
Comme nous l’indiquons dans la rubrique « qui sommes-nous ? », notre société est basée en Belgique, elle est active dans le Benelux ; les culots à baïonnette ou B22 sont utilisés au Royaume-Uni et en France. Nous avons choisi de ne pas les vendre, de fait vous n’en trouverez pas sur notre e-shop.
Où sont les marques de lampes ?
Pour choisir votre lampe dans notre sélection de marque, il vous suffit de choisir produit dans l’onglet, et ensuite cliquer sur lampes LED. À gauche de votre écran dans le cadre FILTRER PAR, vous pouvez maintenant choisir votre marque préférée.
Nous sommes également à votre disposition afin de vous conseiller au mieux selon vos besoins. Pour se faire, n’hésitez pas à utiliser notre adresse mail: info(@)malumiereled.be ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact (nos messageries sont relevées en continu tous les jours).
De quelles conditions de garantie bénéficient les lampes que je commande ?
L’ensemble de nos lampes bénéficient de la garantie proposée par le fabricant, chaque description de produit reprend la garantie qui lui est spécifique. Attention aux conditions appliquées à certaines lampes, qui conditionnent la garantie fabricant au transformateur utilisé pour faire fonctionner les lampes.
Comment régler mes achats ?
Au bas de la page accueil, dans paiement sécurisé, nous y détaillons les moyens de paiement acceptés par Hipay, la société qui gère nos paiements en ligne.
Je suis une entreprise: puis-je bénéficier de tarifs ou conditions de paiements préférentiels ?
Notre politique de vente exige que tous les paiements soient exécutés par avance. Nous sommes conscients que ces conditions de paiement ne sont pas adaptées à certains corps professionnels. Cependant nous avons dédiés un site spécialement pour les professionnels, pour y accéder vous devez demander un accès sur notre adresse mail : info(@)malumiereled.be ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact (nos messageries sont relevées en continu tous les jours).
Une fois votre commande passée, et le paiement validé, vous recevez un e-mail de confirmation contenant le détail de votre commande. Vous trouverez votre facture dans votre espace personnel sur le site internet. Vous pouvez nous contacter à tout moment afin que l’on vous délivre un duplicata par e-mail.
Sous quel délai mes produits seront-ils expédiés ?
Nos délais d’expédition sont indiqués dans la description de chaque produit sur notre site internet. Les produits les plus courants sont généralement expédiés sous 48 heures ouvrables, les autres le sont sous 5 jours. Ces délais restent indicatifs: en effet, ils sont directement dépendants du stock des fabricants, et il peut arriver que certains produits soient en rupture sur une référence. Nos expéditions peuvent donc prendre du retard, et nous cherchons alors un équivalent ou le meilleur compromis possible afin de trouver la solution qui vous convienne.
Comment puis-je suivre ma commande avant son expédition ?
Dans votre compte client, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte afin de consulter le statut de vos commandes. Si vous avez des questions relatives à votre commande vous pouvez nous contacter pour ce faire n’hésitez pas à utiliser notre adresse mail: info(@)malumiereled.be ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact (nos messageries sont relevées en continu tous les jours).
Merci de renseigner dans votre mail votre numéro de commande afin que nous puissions vous renseigner sans délai.
Dans mon espace client, que signifie le statut « encore à payer » ?
Les paiements ne sont pas tous instantanés. En fonction de la méthode de règlement que vous avez choisie, il peut s'écouler jusqu'à plusieurs heures avant que le paiement ne soit validé par notre système. Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, la commande est validée lorsque le transfert bancaire est effectué. Ci-après un délai de 24 heures (5 jours pour les paiements par virement) le statut de votre commande est toujours “encore à payer”, contactez notre service clientèle par e-mail (info(@)malumiereled.be ), téléphone ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact (nos messageries sont relevées en continu tous les jours).
Dans mon espace client, que signifie le statut « en cours » ?
Ce statut signifie que votre paiement a été validé, et que votre commande est en cours de traitement mais qu’elle n’a pas encore été expédiée. Si votre commande reste sous ce statut plus de 2 jours ouvrables, cela signifie que nous attendons un complément de stock de la part denotre fournisseur avant de pouvoir expédier votre commande.
Le statut de ma commande est "Terminé", pourquoi n'ai-je rien reçu ?
Le statut de commande “terminée” signifie que la commande a été expédiée. Si vous n'avez rien reçu pour le moment, c'est que le colis est toujours en transit chez notre transporteur BPOST. Si vous souhaitez un suivi plus précis de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu’il vous fournisse le numéro de suivi correspondant à votre commande. Cela vous permettra de connaitre l'endroit précis où se trouve votre colis à tout moment.
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par e-mail ou téléphone. Nous procéderons alors au remboursement, et vous recevrez un e-mail de confirmation. Cette procédure est sans aucun frais.
Si la commande a déjà été envoyée, vous pouvez nous la retourner si vous nous en faites la demande sous 14 jours à réception du colis. Pour ce faire, contactez-nous par e-mail (info(@)malumiereled.be), ou par téléphone afin que l’on vous explique la marche à suivre. Cette procédure n’entraîne aucune pénalité, cependant les frais de retour des lampes sont à votre charge.
Pourquoi les frais de livraison s’élèvent-ils à 9,00€* ?
Nos frais de port s'élèvent à 9,00€, car tous nos produits sont expédiés depuis Esneux, en Belgique. Nous ne faisons donc pas de profit sur les frais de port. Ce prix englobe également l’emballage de vos produits, qui nécessitent un soin particulier, étant donné leur fragilité. Nous sommes conscient que ces frais peuvent paraître élevés, surtout pour les commandes en petites quantités, ils sont cependant offerts pour toute commande supérieure à 100€ (hors T.V.A. et récupel).
*En Belgique ; pour connaître les autres frais de port, veuillez lire notre rubrique frais d’expédition.
Comment retrouver mes commandes précédentes, ainsi que les factures correspondantes ?
Si vous avez créé un compte client, vous retrouverez les informations concernant vos commandes précédentes dans le menu "Mes commandes" de la rubrique "Mon compte".
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail (info(@)malumiereled.be), ou par téléphone pour plus d’informations sur vos commandes précédentes, ou pour l’envoi d’un duplicata de facture.
Que faire si mes lampes arrivent brisées ?
Nous prenons le plus grand soin pour emballer votre commande, cependant si vous constatez le moindre dommage lors de la livraison des lampes ou un dysfonctionnement lors de leur utilisation, contactez-nous par e-mail (info@malumiereled.be), ou bien par le formulaire de contact disponible en rubrique contact afin que l’on vous explique la marche à suivre afin de recevoir de nouveaux produits, ou d’obtenir remboursement.
Que faire si j’ai commandé la mauvaise référence de lampes, ou si je n’en ai finalement plus besoin ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par e-mail ou téléphone. Nous procéderons alors au remboursement, et vous recevrez un e-mail de confirmation de l’annulation. Cette procédure est sans aucun frais, ni pénalité d’aucune sorte.
Si la commande a déjà été envoyée, vous pouvez nous la retourner si vous nous en faites la demande sous 14 jours à réception du colis. Pour se faire, contactez-nous par e-mail : info(@)malumiereled.be ou bien par le formulaire de contact disponible en rubrique contact afin que l’on vous explique la marche à suivre. A nouveau, cette procédure est gratuite et n’entraine aucune pénalité, les frais de retour des lampes sont cependant à votre charge.
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais de livraison sont ceux de notre partenaire de transport BPOST. Généralement, ces délais sont de 1 jour ouvré pour la Belgique. Vous pouvez également faire livrer votre commande à un point d’enlèvement.
Que faire si le délai de livraison me parait anormalement lent ?
Si vous avez reçu une confirmation d’expédition de notre part, mais que le colis ne vous a toujours pas été livré, cela signifie que le colis est toujours en transit chez notre transporteur BPOST.
Si le délai de livraison de BPOST vous paraît anormalement long et que vous souhaitez un suivi plus précis de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu’il vous fournisse le numéro de suivi correspondant à votre commande. Cela vous permettra de connaître l'endroit précis où se trouve votre colis à tout moment.
Si vous rencontrez des difficultés avec UPS, ou que le statut de votre commande indique une erreur, n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on vous aide à résoudre le problème.
Que faire si j’ai fait une erreur dans l’adresse de livraison que j’ai indiquée lors de ma commande ?
Nous pouvons corriger cette erreur sur simple e-mail (info(@)malumiereled.be). Si la commande n’a pas encore été expédiée, l’adresse correcte apparaitra sur le colis que nous transmettrons à UPS. Si vous nous avertissez après expédition de la commande, nous pourrons transmettre l’information à UPS, mais la modification d’adresse retardera la livraison d’un jour ouvrable au minimum.
Que faire si les produits que j’ai reçus ne correspondent pas à ce que j’ai commandé?
Si notre équipe de préparateurs commande fait une erreur lors du conditionnement de votre colis, et que vous constatez donc une différence entre les produits que vous avez commandés et les produits que vous avez reçus, contactez-nous par e-mail : info(@)malumiereled.be ou le formulaire de contact disponible en rubrique contact afin que l’on vous explique la marche à suivre afin de bénéficier d’un échange produit.